onLoad="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=44941207&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"
wonderfull-team Index du Forum

wonderfull-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ejéction d'impérator ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wonderfull-team Index du Forum -> Privée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il etre mis dehors ??
Ouii
50%
 50%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis ,Mais 1 + 1 = 2 loool
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ejéction d'impérator ?? Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vous annonce u choix.Dans une semaine je vais quitté cette alliance pour faire la mienne. Donc aujourd'hui je profite de cette alliance pendant un maximum de temp et j'espère que vous me comprenez.Merci d'avance

(Citation de impérator )

Pour moi je ne voit pas pourquoi on le garderais parmis nous ,il à clairment émis son choix de partir ,de plus je trouve sa completement naze d'integrée une alliance pour la quittée une semaine plus tard

Donc pour moi dehors

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazouz
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Ejéction d'impérator ?? Répondre en citant

Comme dis sur la shootbox je reste sans avis. Je sais pas quoi penser de ça. Donc la décision vous revient entièrement et je prendrai les dispositions en fonction.

aurelien18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ejéction d'impérator ?? Répondre en citant

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Ejéction d'impérator ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wonderfull-team Index du Forum -> Privée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange