onLoad="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=44941207&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"
wonderfull-team Index du Forum

wonderfull-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dragorane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wonderfull-team Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Pseudo ingame : Dragorane
Nombre de points/classement :38 (Place 9.718 sur 12.417) j'ai repris il y a environs deux jours.

Pourquoi notre alliance ? :  Parcequ'elle a l'air très Wonderfull ! Smile

Découverte de notre alliance ? :Nan plus sérieusement : Biibooo m'a envoyé un message pour me demander si votre alliance m'interesse et me voila Smile  J'ai été voir votre forum, j'ai vu aucune prise de tête dans les quelques sujets, un petit lecteur de musique simpa et quelques discution : un groupe de personne à qui parler en attendant la construction des batiments Smile

Découverte du jeu : Depuis longtemps ! un ami d'enfance me l'avais montrer. Le problème est que je me dégoute à chaque fois car j'essaie de faire des raids et tout mais quelqu'un m'attaque et là on se retrouve avec plus rien ... la déprime, on suprimme son compte. j'aimerai bien esseyer la defence et le minage ce coup là Smile quoi de mieu que votre alliance ? ^^'
Expérience dans ce jeu ou un autre (précisez lequel) : Ogame, bitefight, en jeu par navigateur. Tout le sjeux de blizzard et les sims en vrai jeu :p

Motivations : ... pour moi ogame est qu'un passe temps, un petit moment de détente après une journée de cour (chui en 1ere S et ça m'évite de jouer à des jeux qui m'empechant de bosser Wink ogame = 3 clique et c'est fini pour aujourd'hui Smile )
Heures de connexion : 18h => ... 22h30 23h ?
Temps de connexion par jour : autemps que necessaire sauf vacance ou impossibilité Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperator
Autres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI  Razz Razz

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Un grand oui aussi pour ma part

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Tu avais monter ton ancien compte a combien de point environ ?

Donc tu n'a jamais était mineur ?

Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

...environs 2000 si je me souviens bien.

Non j'ai toujour cherché à voler les autres plutot qu'a attendre le revenu de mes mines.

Maintenent ... vue que je dors / suis en cours pendant que mes mines tafs ... ça ne me dérange pas d'esseyer mineur :p
=> basé sur la structure defensif des planètes si je comprend bien?

Et si j'ai une petite question : vous parler beaucoup de commerce ... mais avec qui? intraalliance ou avec un partenaire commerciaux? Smile

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Pour l'instant peu de commerce car faible production des mines

Sinon par la suite on véra pour avoir des pacte commerciaux  , et aussi trouver des joueurs à qui vendre

Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

génial Smile

et comment on fait pour afficher notre production sur le forum? Smile quel script faut-il utiliser?

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Clik sur ma production (à moi )

Sa va te diriger sur un site ,tu t'inscrit dessus ensuite tu le complete , aprés tu aura un lien que tu devra mettre en signature ici sur le forum (voir ton profil)

Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Merci Very Happy

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

hmmm je dirais oui parce que on est encore en début d'uni... mais il va falloir grimper en point  Mr. Green

ps: je vois qu'il y a certaines choses que tu comprends pas dans ogame donc si t'as besoin contactes moi IG Exclamation

Tazouz
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Bon ben aller ! Je suis de bonne humeur XD Donc ça sera OUI aussi pour moi  Okay

Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

CantoNemo a écrit:
hmmm je dirais oui parce que on est encore en début d'uni... mais il va falloir grimper en point  Mr. Green

ps: je vois qu'il y a certaines choses que tu comprends pas dans ogame donc si t'as besoin contactes moi IG Exclamation

=> pour le grimpage en point : c'est prévu Smile

=> merci pour l'aide Smile je connais 50 % de ce jeu, reste les autres 50% :p

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

La grande chef à parlé Embarassed

Dragorane
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

Merci pour mon admission parmi vous  Laughing
Gloire  aux Wonderfull ! Smile

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Dragorane Répondre en citant

bienvenue à toi :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Dragorane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wonderfull-team Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange