onLoad="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=44941207&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"
wonderfull-team Index du Forum

wonderfull-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour coloniser ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wonderfull-team Index du Forum -> Privée -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil Estel
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Alors je viens de voir avec CantoNemo que pour coloniser il faut avoir la technologie astrophisique ( mais je ne sais pas a quelle niveau, j'espere le niveau 1 ) en plus du vaisseaux de colonisation bien sur.
juste pour vous le signaler car on ne l'a vu nul part qu'il fallait cette technologie avant d'avoir fait une premiere tentative

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Des études approfondies en astrophysique permettent la construction de laboratoires pouvant être installés sur vos vaisseaux. Ceux-ci vous permettront de mener des expéditions dans des endroits inexplorés de la galaxie. Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus.
Niveau Maximum de colonies Maximum d`expéditions
1 1 1
2 1 1
3 2 1
4 2 2
5 3 2
6 3 2
7 4 2
8 4 2
9 5 3
10 5 3
11 6 3
12 6 3
13 7 3
14 7 3
15 8 3
Dès le niveau 4, vous pourriez coloniser les positions 3 et 13.
Dès le niveau 6, vous pourriez coloniser les positions 2 et 14.
Dès le niveau 8, vous pourriez coloniser les positions 1 et 15.

Gil Estel
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

donc du niveau 1 au 3, on peut coloniser le reste des planete Question

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

j'ai déjà envoyer mon vaisseau de colonisation alors que j'ai pas encore fait cette technologie... quelqun serait si il va revenir? ou que si je fais la techno nécessaire avant qu'il arrive à destination ben il colonisera comme prévu ?

j'ai jusqu'au 1 juin pour faire techno espionnage 4 et astrophysique 1 Laughing

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

oui je crois gil estel (c'est nouveau pour moi aussi cette foutu technologie lol)

Gil Estel
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

c'est clair, en fait je trouve qu'il on durcie le jeu, surement pour le rendre plus long mais sinon  moi je pense que si tu arrive a faire la technologie temps, il n'y auras pas de probleme

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

j'espère sinon 6k de deut de gaspiller pour rien 

aurelien18
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

en fait il faut 2 niveau d'astrophysique pour coloniser 1 planete
4 Nv pour 2 planete
6 Nv pour 3
8 Nv pour 4
etc plus de nombre de colonie maximum normalement !!! Razz

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 06:24 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

j'ai ma première colo  Cool et pour la première faut juste le niveau 1 en astrophysique  Wink  

aurelien18
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Ba temps mieux

aurelien18
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Et il y a combien de place ??

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Cool gg à toi

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

aurelien18
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

ouais cool

CantoNemo
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

je mettrais le nombre de cases dans mon évolution le 5 juin :-) genre un suspens héhé  Laughing

Biibooo
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pour coloniser ... Répondre en citant

Oh abusé c'est nul sa mdr

ta colonisé en quel position

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Pour coloniser ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wonderfull-team Index du Forum -> Privée -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange